LSI Service est composée d’une équipe professionnelle, d’expérience et dynamique : à taille humaine, disponible et réactive, elle vous propose une approche fondée tant sur l’expertise que sur la qualité du métier de conseil.
On se présente
Luc Rochedix
Consultant Système d'Information / Dirigeant
Avec plus de 20 ans d’expérience dans le secteur public et fort d’un parcours initialement informatique, Luc s’est spécialisé dans les projets de transformation numérique, offrant une expertise pointue et complète en gestion de projet. Sa maîtrise des enjeux technologiques et son expérience variée font de lui le partenaire idéal pour mener à bien vos initiatives digitales.
Sophie Gonon
Consultante Système d'Information
Depuis son arrivée en 2023 chez LSI Service, Sophie se spécialise dans la conduite du changement sur les outils collaboratifs. Elle est intervenue sur toutes les phases de déploiement d’outils informatiques ayant de forts enjeux métiers comme des ERP, ou CRM et dans des domaines d’activité très variés.
Alexis Paccaud
Consultant Système d'Information
Arrivée en 2024 chez LSI Service, Alexis possède une expérience dans les SI ainsi que dans le marketing. Il peut intervenir sur toutes les phases d’un projet allant de l’avant-vente jusqu’à la formationutilisateur. Il peut intervenir dans tous les secteurs d’activité.
Charlotte Pelletier
Responsable ADV
Depuis maintenant 5 ans, Charlotte est un pilier de LSI Service. Son expertise transversale en ressources humaines, graphisme et commerce lui confère un avantage unique dans la compréhension des besoins clients. Son engagement et sa polyvalence font d’elle un atout indispensable pour notre équipe, garantissant des propositions convaincantes et adaptées.
Lilian Charles
Consultant Système d'Information
Lilian CHARLES intervient sur des projets de transformation organisationnelle et numérique à fort enjeu de conduite du changement pour des acteurs des milieux hospitaliers et médicosocial. Dans le cadre de ses différentes fonctions Lilian est intervenu sur des projets d’amélioration des parcours patients, ou encore dans l’organisation de structures de soins.